Archives du blog

mardi 23 septembre 2014

Création de tampons avec la caméo

J'ai acheté récemment le matériel Silhouette pour faire ses tampons soit même. 
Je n'ai pas pris la kit de démarrage mais seulement le tapis et le matériel. 


C'est part pour le test...

Lorsque je fais un test j'aime essayer les limites. J'ai donc réalisé des tampons assez fins car j'avais lu sur différents blogs que ce n'était pas possible car ça déchirait. 


Voila donc les premiers tampons que j'ai réalisé. La partie la plus fine de ces tampons ne fait que 1 millimètre plutôt pas mal je trouve ! Aucune déchirure à la découpe par contre il faut faire très attention quand on les détache de la plaque car la on risque de déchirer. C'est ce que j'ai malheureusement fait sur un. 



Au niveau de l'encrage je trouve que le résultat n'est pas aussi bon que des tampons clear du commerce mais l'effet me plait quand même. 

J'ai donc tenté une seconde expérience en me créant un alphabet. Evidemment je n'ai pas choisi une écriture simple. J'ai choisi ( Albertsthal Typewriter de Dafont ) et je peux dire que la encore la qualité de découpe de la silhouette m'a bluffé. Encore une fois zéro déchirure. 


Le résultat n'est vraiment pas mal du tout. Voici l'exemple de tamponnage fait avec de l'encre distress


Et vous vous en pensez quoi ?





2 commentaires:

  1. Ce que j'en pense a tester alors
    merci pour ce test et ce commentaire je sens que je vais me lancer osi HI!!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. je pense que ce matériel fera l'objet de ma prochaine commande !!
    merci pour ce retour d'expérience
    béatrice

    RépondreSupprimer