Archives du blog

mercredi 17 septembre 2014

Art Journal #1

Il y a quelques semaines maintenant la vie m'a donné une épreuve de plus à traverser. 
Mon moyen à moi pour ne pas perdre pied et me détendre est de créer... mais scrapper les photos de nos vacances ne me détendait pas car l'inspiration avait du mal à venir... 
Comment faire ???
Je me suis souvenu de jolies pages de art journal que j'ai pu voir à force de parcourir différents blogs. Alors me voilà lancer dans ce nouveau défi :)
Le résultat de cette essai est concluant ... je mets environ 1h à créer une page ... 
1h d’évasion... 1h de détente ... 1h de déconnexion complète... 
Voilà un moyen très efficace pour moi de me détendre.

 Voici donc les 3 pages que j'ai créées :




Et voici la petite dernière :) Celle que j'ai réalisé hier soir 


Pour finir 2 gros plans de cette page :



Qu'en pensez vous ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire