Archives du blog

mercredi 22 janvier 2014

Tête de lit

Après avoir relooké la chambre de la petite princesse, ma nouvelle envie est de m'occuper de notre chambre à présent. Lors d'une de mes visites sur des site de DIY et de déco j'ai craqué pour une tête de lit plutôt original ...

La voici :

Comme on dit "ya plus qu'a" ....dimanche après midi... rien de prévu... temps maussade... allez hop c'est parti!!

Du bois, des vis, une visseuse, une ponceuse, des équerres...  et un petit plan pour faire du sur mesure car la chambre est mansardée... 


Une fois la structure créée y'a plus qu'à la décorer ça c'est mon job a moi seule ;) Direction mon bureau et hop création d'un Stickers de plus de 2 mètres a coller sur cette structure. 

TADA voila le résultat : 



Vous en pensez quoi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire