Archives du blog

jeudi 3 octobre 2013

Gâteau d'anniversaire

Lors de mes recherches pour le baby shower de ma soeur, j'ai découvert les gâteaux américains. Ils m'inspirent beaucoup il me manque juste des occasions pour en faire... Le 13 septembre c'était l'anniversaire de maman quelle belle occasion pour en faire un.... 
Mon choix un triple layer "rose" cake (recette trouvée sur internet http://liliebakery.fr/triple-layer-rose-cake-chocolat-vanille/ ).  

Résultat :Goût différent de ce qu'on mange habituellement mais plutôt sympa même pour moi qui ne suis pas dessert.
Je me suis également amusée à le décorer à "l'américaine" en faisant une petite guirlande d'anniversaire. J'ai beaucoup aimé le rendu. Il ne reste plus qu'à vous montrer à quoi il ressemblait donc tadam le voila : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire