Archives du blog

dimanche 1 février 2015

DECEMBER DAILY 2014

Voici un petit article pour vous présenter mon tout premier december daily que j'ai mené à son terme ... Oui l’année dernière j'avais tenté l’expérience mais malheureusement je n'avais pas assez de photos pour le terminer. Cette année j'ai pris le temps de faire mes photos tous les jours et de prendre des notes pour me souvenir de ce que j'avais fait pour pouvoir le remplir. Allez trêve de bavardage voici les photos....
N'hésitez à me laisser un petit commentaire ça me fait plaisir de vous lire. 























Merci d'être resté jusqu'au bout car il y a pas mal de photos. 


2 commentaires:

  1. bravo! il faut de la perseverence! 2 de commencés jamais finis! ma descendance les trouvera ainsi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas si facile que ça de s'y tenir ... je suis d'accord !!!!

      Supprimer