Archives du blog

mardi 21 octobre 2014

Album souvenir de notre visite au Zoo

Coucou tout le monde, 

comme l'indique le titre de cet article, je vais partager avec vous l'album que j'ai créé suite à notre visite au Zoo d'Amnéville. Il y a quand même beaucoup de pages alors je vous souhaite bon courage pour aller jusqu'à la fin :) 
Bonne découverte et n'hésitez pas à me laisser un commentaire. 









Voici la couverture de mon album. Je l'ai créé avec ma silhouette. Si  certain ou certaines d'entre vous sont intéressés par le fichier silhouette laissez moi un message et je le partagerai avec vous.  
Toutes les écritures et les découpes ont également été faites avec ma silhouette.



Gros plan sur un texte de l'album :






















La couverture finale est faite à l'aide du papier qu'il y avait dans les plateaux lors de notre repas dans le zoo :)




3 commentaires:

  1. Bonjour, il est très beau votre album! Félicitations, ça me donne vraiment envie d'en faire un!!! J'ai pas beaucoup d'imagination en ce qui concerne le scrap, il faut que je me lance!!! Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour il est chouette comme album et comme faut que j'en fasse un sur le zoo de beauval je suis bien intéressée par les découpes

    RépondreSupprimer