Archives du blog

jeudi 29 août 2013

Baby Shower pour ma pitite soeur

Me voilà lancée dans un nouveau défi ... Organiser le baby shower de ma sœur... A priori rien de très compliqué ... Une après midi entre filles à parler bébé et à grignoter de bons gateau... Oui jusqu’à ce que je commence à chercher des idées sur internet pour rendre ce moment mémorable pour ma pitite sœur.


Donc me voilà avec plein d'idées en tête :
  •  Un gâteau de couche (qui lui était prévu depuis l’annonce de la grossesse mais qui s'est détourné du jour de la naissance pour le baby shower)


  • Une décoration avec des bodys, des pompoms en papier à l'américaine avec 2 roses en papier géantes pour la sweet table ainsi qu'une suspension papillon ( dommage que ce jour la le vent était de la partie ça n'a pas rendu aussi bien que je le souhaitais vu qu'il s'est tout emmêlé ) 




  • Des gâteaux à l'américaine mon choix c'est porté sur les 3 plus courants pour ce genre de party : Des popcakes ( savane/ chocolat blanc ) , des cupcakes (aux marshmallows) et un devil's cake (décoré à la pâte à sucre pâte à sucre et sujet fait par moi).



  • Un punch sans alcool  ( Pamplemousse, framboise pour avoir quelques choses de tout rose) et des bouteilles d'eau personnalisées

  • Et pour finir un petit présent pour chacune des invités pour garder en souvenir de ce moment partagé. Des petits chaussons remplis de bonbons tout rose sur un joli présentoir. Dommage j'ai oublié de les prendre en photo le jour J ils ne sont donc pas remplis de petits bonbons :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire